Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

Arrivée des Beaujolais nouveaux 2018 à Montauban et sa région !

Actualité locale
le 19 novembre 2018

Arrivée des Beaujolais nouveaux 2018 à Montauban et sa région !

Retenez bien cette date : jeudi 15 novembre 2018 ! C'est ce jour-là que le Beaujolais nouveau fera son retour sur vos tables. Comme chaque troisième jeudi de novembre, des festivités sont organisées autour de cet événement automnal : une bonne occasion de se retrouver entre amis ou en famille.

Quels mets servir avec un Beaujolais nouveau ?

Vin primeur attendu chaque année, le Beaujolais nouveau ne se déguste pas avec n'importe quoi ! Ce vin fruité et doux, par son aspect peu tannique, s'accorde très bien avec de la charcuterie, et pourquoi pas celle de la même région ? Parfait pour des apéritifs festifs entre bons camarades. Attention, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un vin primeur et non d'un vin de garde ! S'il peut parfaitement accompagner votre réveillon de Noël, pensez à le consommer dans l'année ; sachez que la température de conservation conseillée est de 14 °C. Si vous recherchez une recette pour déguster de la meilleure des façons le Beaujolais nouveau, référez-vous à celles proposées sur le site officiel.

Où se trouve le caviste le plus proche de chez vous ?

  • V and B : 2 rue Voltaire 82000 MONTAUBAN
  • Plaisirs du Vin : 210 avenue de Paris 82000 MONTAUBAN
  • La Cave L : 1 D rue Voltaire 82000 MONTAUBAN

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Montauban.

Découvrez les maisons mises en vente par notre agence immobilière à Montauban.

Découvrez les appartements en location à Montauban.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière de Montauban.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte